Aller au contenu. | Aller à la navigation

  • slide2.JPG
  • banner2.jpg
  • slide4.jpg
  • banner-acceuil3.jpg
Outils personnels

Un gîte de charme

Amoureux du design et des beaux intérieurs contemporains ? La grande maison de vacances a été concue pour vous ! L'essentiel du mobilier du gîte a été créé par des designers italiens ou des grandes marques du mobilier haut de gamme (canapés Roche Bobois, Cinna ; chambres Hulsta, Bo concept, Gauthier ; cuisine Record ; tables Ligne Roset, Desalto, Cappellini ; chaises Habitat ; luminaires Artemide, Lirio ; robinetterie Dorn Bracht, Hans Grohe, ...). Des tableaux ou des photographies d'artistes contemporains ornent les murs.

La décoration raffinée fait la part belle aux matériaux nobles que sont le bois, le verre, le métal, la pierre, le papier, le corian. Deux bibliothèques contenant de nombreux beaux livres et des revues de qualité agrémentent le salon et la plus grande chambre.

Les espaces à vivre sont vastes et ouverts ; deux baies vitrées offrent chacune une vue imprenable sur les jardins et la campagne environnante.

Le gîte est équipé d'appareils électroménagers et d'équipements audio et vidéo offrant tout le confort moderne (lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, four à micro-ondes, four à chaleur tournante, percolateur, grille-pain; chaîne hi-fi de très haute définition, lecteur dvd, télévision à écran plat avec réception satellite, connection internet wi-fi...).

La salle de bains permet, au choix, de se doucher, de prendre un bain ou simplement de se laver dans de grandes vasques designées par Philippe Starck. Elle est équipée d'un radiateur d'appoint infrarouges réchauffant l'air ambiant.

Au jardin paysager, une grande variété d'arbustes et de plantes vivaces fleurissent en toutes saisons. Des arcades, palissades et autres supports sur lesquels poussent des plantes grimpantes, ainsi que des bac à fleurs faits de poutres en chêne empilées renforcent l'aspect vertical du jardin. Un ruisseau, l'Artaud, coule au bas de la propriété. D'anciens arbres fruitiers, ainsi que des arbustes à baies, ont été plantés à proximité. Plusieurs terrasses ont été aménagées à différents endroits du paysage afin de multiplier les lieux de repos.

Actions sur le document