Aller au contenu. | Aller à la navigation

  • slide2.JPG
  • banner2.jpg
  • slide4.jpg
  • banner-acceuil3.jpg
Outils personnels

La petite maison d'été

Elle s'est toujours appelée comme ça : La petite maison d'été. Parce que durant longtemps, elle n'a pas été chauffée, et que l'on n'y logeait qu'en été, en villégiature.

Une maison pleine de charme, en pierre de pays, datant de la Révolution Française, avec un jardin arboré et clos de murs, située dans un quartier extraordinairement calme du village de Landreville, un bourg de caractère où l’on produit un délicieux cru de champagne depuis des générations.

Aujourd'hui, la petite maison d'été a été aménagée en éco-gîte de charme. Elle compte trois chambres spacieuses décorées avec soin, une cuisine neuve totalement équipée, un salon cosy où brûle un poêle à granulés durant les saisons froides ainsi qu'une salle de bains particulièrement lumineuse. Et même, blottie au fond du jardin, une ancienne maisonnette à pans de bois, refuge pour les jeux d’enfants à la belle saison.
 
Roseline et Jean-François Demeyère vous y accueillent toute l'année, avec possibilité de séjour en mid-week entre la Toussaint et Pâques. Venez découvrir leur coin de paradis.
Un rêve...

Actions sur le document